FIFA 21 gratuit : Télécharger FIFA 21 Android APK + Obb Data | FIFA 21 Offline + Obb

Vous pouvez maintenant profiter de toutes les nouveautés de FIFA 21 en téléchargeant gratuitement le fichier APK et les données Obb du jeu. Téléchargez FIFA 21 Android APK avec les données Obb et jouez à FIFA, sans connexion internet, sur votre smartphone Android.

Cette édition de FIFA apporte de nombreuses nouveautés offrant aux utilisateurs une meilleure expérience de jeux.  Du graphique aux transferts de joueurs, en passant par l’ajout de nouveaux stades, tout est fait pour que le jeu plaise encore plus aux Gamers.

Télécharger FIFA 21 APK Original pour Android (Sans Obb)

Jouez à la dernière version de FIFA Football en installant directement (sans données Obb) la version APK officielle. Pour l’installer, vous devez disposer d’un smartphone exécutant Android 6.0 ou la version ultérieure.

Installer APK Officiel FIFA 21

Installez l’application et lancez-la pour démarrer le jeu directement. Une connexion internet sera nécessaire.

Informations du fichier FIFA 21 Android APK + données Obb

Application FIFA 21
Catégorie Jeux
Type de fichier ZIP
Taille 995 Mo
Version Android 4.1 et ultérieure
RAM/ROM nécessaire 1 Go RAM/4 Go ROM
Langue Multilingue
Lien Play Store FIFA 21 depuis Play Store

Télécharger APK FIFA 21 & OBB

A part la mise à jour de transferts des joueurs et l’ajout de nouveaux stades, cette édition de FIFA apporte plusieurs autres nouveautés. S’agissant d’une version modifiée, sur base de FIFA 14, elle propose la mise à jour de nouveaux kits, logos et thèmes. Mais aussi de nombreuses corrections de bugs, de nouveaux visages pour les joueurs, etc.

Installer FIFA 21 Android APK Offline + Obb Data

Téléchargez les fichiers et décompressez-les. Pour cela, nul besoin d’un outil de décompression puisqu’il s’agit du format ZIP, que votre smartphone prend en charge. Dans le ZIP, vous aurez trois dossiers ; apk, data et obb.

Ouvrez le dossier apk, installez ensuite le package APK en suivant les instructions d’installation. Après installation du package APK, rendez-vous dans le dossier data du ZIP pour extraire les données de FIFA. Procédez à l’extraction des données, prenez le dossier qu’il contient « com.ea.game.fifa…» et placez-le dans le sous-dossier « data » du dossier « Android » sur votre smartphone.

Procédez ensuite à l’extraction des données Obb (dossier obb). Placez le contenu vers le dossier « Android » de votre smartphone, mais cette fois-là dans le sous-dossier « obb ».

Après installation du fichier APK, extraction des données de FIFA 21 et du fichier Obb, rendez-vous dans le menu des applications. FIFA 21 y sera présent, cliquez dessus pour lancer jeux et jouer à volonté. L’intégralité du jeux sera accessible hors-ligne.

Partager
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

J’aime bien

Trop le jeu