Télécharger Signal APK 2021 gratuit | Signal Private Messenger APK

Signal Private Messenger est une application de chat que beaucoup utilisent désormais, pour la confidentialité qu’elle offre. Elle est open source et garantie une bien meilleure sécurité des échanges, comparé à Telegram ou WhatsApp. Depuis cette page, vous pouvez télécharger Signal APK et installer l’application sur votre smartphone.

Signal Private Messenger n’est pas une très nouvelle application mais, depuis un temps, est devenue une des meilleures alternatives à WhatsApp Messenger. Elle doit sa popularité au respect de la vie privée des utilisateurs, avec des échanges qui sont chiffrées de bout en bout,

Toutes les informations sont ainsi chiffrées en local. C’est-à-dire les clés de chiffrement sont générées et stockées au niveau des utilisateurs. Signal Private Messenger est téléchargeable sur Play Store. Mais vous pouvez toujours télécharger Signal APK (package d’installation) si vous ne souhaitez pas passer par Play Store.

Fonctionnalités de Signal Private Messenger

Tout comme WhatsApp, Signal permet d’envoyer et de recevoir des messages audio, texte, des fichiers audio, vidéo etc. Elle permet aussi de passer des appels vocaux et vidéo, le tout en garantissant la sécurité et le respect de la vie privée. A part cela, Signal permet aussi de :

  • Envoyer des SMS. Signal peut ainsi être utilisée comme application par défaut pour envoyer des textos.
  • Faire disparaître des messages. Avec sa fonctionnalité « Messages éphémères», Signal permet d’envoyer des messages temporaires qui disparaissent dans le délai défini par l’utilisateur.
  • Utiliser un numéro d’identification personnel. Cela permet de restaurer les informations, paramètres et contacts de l’utilisateur en cas de réinstallation de Signal.
  • Changer d’apparence à travers un thème sombre.
  • Etc.

Télécharger Signal APK : Détails du fichier

Télécharger Signal Messenger APK

Application Signal
Catégorie Social/ Messagerie
Auteur Signal
Taille 62 Mo
Version 5.11.5
Dernière mise à jour 23 Mai 2021
Licence Gratuit
Lien Play Store Signal Messenger

Installer Signal sur Android, Utiliser Signal

Si vous avez déjà utilisé WhatsApp, alors Signal ne devrait poser aucun problème dans l’utilisation. Sa configuration passe par un numéro de téléphone et quelques étapes. Suivez ce lien pour en savoir plus sur la configuration et quelques utilisations de Signal Private Messenger.

Partager
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments